"Le garçon et le héron" de Miyazaki conquiert le box-office français avec plus de 700 000 spectateurs pour sa première semaine en salles

Open link in next tab

"Le garçon et le héron" de Miyazaki conquiert le box-office français avec plus de 700 000 spectateurs pour sa première semaine en salles

https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/films-animation/le-garcon-et-le-heron-de-miyazaki-conquiert-le-box-office-francais-avec-plus-de-700-000-spectateurs-pour-sa-premiere-semaine-en-salles_6173256.html

Ce conte, empreint d'onirisme et de magie, réalise le meilleur démarrage de la carrière du réalisateur de "Mon voisin Totoro" (1998), "Princesse Mononoké" (2000) ou "Le voyage de Chihiro" (2001).

"Le garçon et le héron" de Miyazaki conquiert le box-office français avec plus de 700 000 spectateurs pour sa première semaine en salles
Sign in to add comment

Est-ce que quelqu'un est allé le voir au cinéma ? 🙂

@inlandempire@jlai.lu, le jour de sa sortie: https://jlai.lu/post/1996358?scrollToComments=true

De mon côté, j'y pense aussi, mais peut-être pas ce week-end. Et toi? 🙂

J'avais pas vu merci ! J'irais sûrement le voir mais je sais pas quand je pourrais, j'ai vu beaucoup d'autres Miyazaki et j'adore ses univers

J'y vais lundi prochain !

N'y a t'il pas un mot français pour "box office"?

Bonne question tiens.

Résultats des ventes ?

Directement traduit c'est "guichet" ou "billetterie". Mais dans ce contexte ta traduction me convient plus 👍

Je l'ai vu et assez déçu au final. Gros probleme de rythme, le temps est un peu long au bout d'un moment. Pas un mauvaise film loin de la mais j'ai trouvé ça sans surprise.

Après je suis pas expert des Miyazaki mais j'avais adoré Princesse Mononoke et Chihiro et la ça m'a pas fait le même effet du tout.