Twitter paie désormais ses créateurs de contenu, à condition qu'ils soient d’extrême droite

Open link in next tab

Twitter paie désormais ses créateurs de contenu, mais le critère de sélection est... très particulier

https://www.clubic.com/internet/twitter/actualite-478150-twitter-paie-desormais-ses-createurs-de-contenu-mais-le-critere-de-selection-est-tres-particulier.html

De temps à autre, il arrive qu'Elon Musk tienne ses promesses.

Twitter paie désormais ses créateurs de contenu, mais le critère de sélection est... très particulier
Sign in to add comment

Leur article est complètement faux et clairement orienté. Je suis des comptes Twitter qui ont la monétisation activé et qui n’ont aucun lien avec Musk ou l’extrême droite.

J’aime pas Mollusk et Twitter mais j’aime encore moins les articles putaclic voir carrément mensonger.

C’est pour tout le monde cette monétisation, le pré-requis semble être d’avoir l’abonnement et d’en avoir fait la promotion.

L'article est mensonger, et la rédaction du titre par l'OP n'aide pas

J’arrive encore à être surpris à chaque news concernant Twitter.

Je dois être bien naïf.