5$ vaut rien en 2023

Si vous donnez se l'argent à un itinérant. donnez au moins 10$ ou donnez rien tant qu'à y être. en 1990 on donnait des pièces de 1$ ou des 2$. On donnait le reste de notre monnaie pour tipper. asteur 1 $ peut rien acheter . même pas un petit café . sincèrement la dernière que j'ai donner 1$ dans un pot se tip ou dons ,je me suis senti mal. me suis senti cheap.

Sign in to add comment

Sincèrement, n'importe quoi est mieux que rien. Je suis d'accord avec ton sentiment, mais 10 personnes qui donne 1$ est mieux que 10 qui donne rien. C'est une bonne pensé d'encourager a donné plus, mais si vous avez seulement 1$ dans votre portefeuille, n'hésitez pas a le donner 🙂

$5 c'est juste en dessous du budget bouffe quotidien par personne chez nous ($5.33). C'est pas beaucoup, mais ce n'est pas rien non plus.

À 1$ t’avais pas un trio McDo non plus. Il ne faut pas donner dans l’optique que c’est 1 don = 1 repas. Si tout le monde donne un peu et qu’il se ramasse un 20$, easy clap de te nourrir pour la journée.

Pour avoir été dans le milieu communautaire je trouve préférable de donner à Lauberivière plutôt qu'à un itinérant, et ce, peu importe le montant.

merci, je ne connaissais pas ça .

Un autre conséquence de l'inflation imprévue chez les itinérant et gens de faible revenu. Ça fait combien d'années que la consigne des canettes est à 5 cennes? Depuis la création non? Donc 40 ans?

Mais sinon 1 dollars c'est mieux que rien.