Le plus grand parking à Vélo de Paris, à la Gare du Nord.

Open link in next tab

- YouTube

https://youtube.com/watch?v=5siL191mmRs

Aproveite vídeos e músicas que você ama, envie e compartilhe conteúdo original com amigos, parentes e o mundo no YouTube.

Sign in to add comment

Si seulement Lemmy permettait de rempoter un billet du twittoverse déjà publié sur une communauté Lemmy. De cette façon, on pourrait directement intégrer les posts masto de @altis@masto.bike.

Tu peux sans doute utiliser mbin (https://fedia.io/) pour suivre les gens via le microblogging puis les partager vers Lemmy

Je crois, mais je ne suis plus sûr, que j'ai un compte qui traîne pour kbin ou mbin. Est-ce que je peux l'utiliser pour intégrer le billet comme un publication ou c'est un simple partage de lien ?
J'ai bien envie d'essayé mais pour l'instant, je m'amuse sur Bookwyrm et il y a Piefed qui me fait de l’œil.

Est-ce que je peux l’utiliser pour intégrer le billet comme un publication ou c’est un simple partage de lien ?

Pas sûr malheureusement, il faudra essayer!

Mbin attendera alors. Je peux déjà republié des liens du twittoverse sur Lemmy avec mon compte Sharkey.